Bonjour à tous,
Actuellement je fais une demande de mutation sur un poste en FPT. Je suis handicapé et ce qui m'a valus plusieurs arrêts pour maladie suite à mes problèmes de santé. Est-ce-que cela pourrait nuire à ma demande d'avoir eu ces arrêts de maladie car ils sont tous inscrits sur ma fiche de synthèse administrative.
Merci pour une réponse
Yann
Mutation FPE > FPT
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Mutation FPE > FPT
Bonjour,
Petite précision, tu as fait une demande détachement (d'une fonction publique à une autre) et non une demande de mutation (au sein d'une même fonction publique)
Quant à tes problèmes de santé il ne doivent évidemment pas avoir d'effet sur ta demande, cela aurait un caractère discriminatoire.
Malheureusement dans la pratique cela jouera probablement
même si sera difficile de le prouver. 
Petite précision, tu as fait une demande détachement (d'une fonction publique à une autre) et non une demande de mutation (au sein d'une même fonction publique)

Quant à tes problèmes de santé il ne doivent évidemment pas avoir d'effet sur ta demande, cela aurait un caractère discriminatoire.
Malheureusement dans la pratique cela jouera probablement

Utiliser la fonction recherche ne nuit pas à la santé 

Re: Mutation FPE > FPT
Merci Manug pour la réponse.
J'ai fait ma demande de mutation de la Fonction d'Etat vers la Fonction Territoriale, et j'en attends des nouvelles après les CAPA de juin pour la rentrée de septembre 2008.
Je souhaite que cela se fasse car ma situation actuelle n'est pas reluisante, être dans un poste "placardisé", l'on peut sentir le renfermé pour longtemps...
Yann
J'ai fait ma demande de mutation de la Fonction d'Etat vers la Fonction Territoriale, et j'en attends des nouvelles après les CAPA de juin pour la rentrée de septembre 2008.
Je souhaite que cela se fasse car ma situation actuelle n'est pas reluisante, être dans un poste "placardisé", l'on peut sentir le renfermé pour longtemps...
Yann