bonjour,
Je travaille dans une crèche municipale depuis mi-mai 2006. L'an dernier, j'ai réussi le concours et je suis donc stagiaire depuis le 1 juillet 2007. Normalement, je serai nommée titulaire le 1 juillet prochain. Mais.....
j'ai envie de créer mon entreprise, incompatible avec ma position de fonctionnaire!
Pouvez-vous me renseigner sur la durée de mon préavis. Vaut-il mieux attendre d'être titulaire? est-ce plus rapide en tant que stagiaire?
merci d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter....
stagiaire et démission
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
Re: stagiaire et démission
bonjour,
ah oui, dommage de ne pas attendre d'être titulaire, car au moins, si vous avez un problème avec votre projet, vous aurez toujours le moyen de retrouver un travail facilement dans la FP car vous aurez demandé une disponiblité pour convenances personnelles, et vous avez droit à 10 ans.
Le délai de l'accord peut être négocié, et au maximum il sera de 3 mois. Sur le fond, vous n'êtes peut être pas à trois mois prêt, et au moins, vous couvrez vos arrières.
Bonne chance
ah oui, dommage de ne pas attendre d'être titulaire, car au moins, si vous avez un problème avec votre projet, vous aurez toujours le moyen de retrouver un travail facilement dans la FP car vous aurez demandé une disponiblité pour convenances personnelles, et vous avez droit à 10 ans.
Le délai de l'accord peut être négocié, et au maximum il sera de 3 mois. Sur le fond, vous n'êtes peut être pas à trois mois prêt, et au moins, vous couvrez vos arrières.
Bonne chance

est-ce que l'on peut demander une disponibilité pour convenance perso dès la titularisation? il n'y a pas un delai minimun?
-
bonjour,
oui oui, pas de problème, pas de délais.
mais je ne dirais rien sur votre situation, avant d'être titulaire.
bon week end
oui oui, pas de problème, pas de délais.
mais je ne dirais rien sur votre situation, avant d'être titulaire.
bon week end