bonjour, je suis en arrêt maladie jusqu'au 5 avril et ensuite j'avais posé une semaine de congé qui m'était signée. peut-on me retirer cette semaine pour nécessité de service sous prétexte que j'ai été absent pendant un mois ?
merci
peut on me retirer mes congés après un arrêt maladie
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
Re: peut on me retirer mes congés après un arrêt maladie
Oui 2 fois
- car tu es obligé de reprendre ton travail au moins une journée.
- car l'administration peut effectivement décider d'avoir besoin de tes services par nécessité. Elle doit cependant le justifier. (Ton absence prolongée n'est pas une bonne raison)
- car tu es obligé de reprendre ton travail au moins une journée.
- car l'administration peut effectivement décider d'avoir besoin de tes services par nécessité. Elle doit cependant le justifier. (Ton absence prolongée n'est pas une bonne raison)
F Lamouroux
ATP
ATP
Re: peut on me retirer mes congés après un arrêt maladie
Bonjour,
( car tu es obligé de reprendre ton travail au moins une journée.)??
Un agent territorial peut si il est apte médicalement a la reprise du travail partir directement en CA si la collectiité n'y voit pas de problème liers au calendrier des congés anuel des agents.
Le prétexte de la colectivité ne peut pas être ton absence, par contre si le calendrier des congés est changé, report dut a ta maladie, il peuvent te demander de refaire une demande et te l'accorder ou la refuser si le service demande la presence d'un agent cette semaine la.
Mais dans ton cas si j'ai bien compris, c'est une semaine que tu avez déja accorder, donc je ne vois pas comment on peut te la refuser.
bon courage.
( car tu es obligé de reprendre ton travail au moins une journée.)??
Un agent territorial peut si il est apte médicalement a la reprise du travail partir directement en CA si la collectiité n'y voit pas de problème liers au calendrier des congés anuel des agents.
Le prétexte de la colectivité ne peut pas être ton absence, par contre si le calendrier des congés est changé, report dut a ta maladie, il peuvent te demander de refaire une demande et te l'accorder ou la refuser si le service demande la presence d'un agent cette semaine la.
Mais dans ton cas si j'ai bien compris, c'est une semaine que tu avez déja accorder, donc je ne vois pas comment on peut te la refuser.
bon courage.
La vie nous impose un début et une fin, tous le reste c'est ce que l'on en fait!