MUTATION A LA VEILLLE DE LA TITULARISATION

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
cemanoste

MUTATION A LA VEILLLE DE LA TITULARISATION

Message par cemanoste »

Bonjour,
peut-on envisager une mutation dans une autre collectivité à l'approche de la titularisation (1 mois).
Merci de vos réponses
Allez courage, bientôt titulaire...
marquixanes

Message par marquixanes »

bonjour cemanoste
on ne peut pas muter en tant que stagiaire, il faut attendre d'être titulaire, & donner un préavis de trois mois ou moins après accord entre les deux Collectivités. AMITIES
patricklyon

Message par patricklyon »

mais l'envisager et rechercher, oui , le temps que les choses se fassent et que la nouvelle collectivité vous recrute , la titularisation ( si c'est dans un mois ) sera effective.
cemanoste

Message par cemanoste »

Merci pour vos réponses.
Oui, en fait il s'agit bien d'un projet. Puisque pour le moment rien n'est fait mais il se peut que je demande ma mutation courant avril et ma nomination est prévue le 1er mai.
Allez courage, bientôt titulaire...
marquixanes

Message par marquixanes »

bonsoir,
à mon avis tu ne pourras demander ta mutation qu'une fois titulaire c'est-à-dire à partir du 1er mai, mais à se faire confirmer par la Collectivité, il y en a qui sont moins "pointilleux" que nous !!!! AMITIES
coconaelle

Re: MUTATION A LA VEILLLE DE LA TITULARISATION

Message par coconaelle »

bonjour,
la mutation est possible est tant que stagiaire, mais la période de stage est à refaire.
alors à un mois de la titu, faut attendre, la nomination de titulaire.
Répondre