ma petite Chamade,
Personne ne mérite que tu verses des larmes pour eux, à part ceux que tu aimes & qui te sont chers. Là ce n'est pas le cas. Nous on est là tu le sais, & puis je pense aux amitiés liées sur ce forum, c'est ça le plus important, & personne, aussi pourris qu'ils soient ne pourra jamais nous l'enlever. De toute façon dans la FPT du moment que tu fais ton travail, enfin que tu travailles tout simplement, tu es mal vue parce que tu gênes, j'en sais quelque chose. Il y en a vraiment marre de voir des gens qui se détruisent pour des idiots. Toujours ces projets de se regrouper mais comment ??? Vite , vite envoyer vos idées sur le forum. Le modérateur ne nous donnerait-il pas des idées. Peut-être le forum n'est pas fait pour ça ??? Il va nous le dire. AMITIES & bon courage à ma petite Chamade.
LE MINISTRE EST-IL AU COURANT DE NOTRE MAL ETRE ????
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
merci Marquixanes, je te remercie du fond de mon coeur d'être la! Mes larmes coulent encore mais c'est peut être pour me soulager et puis savoir qu'il y a des gens sympa, ça fait du bien, ça change! Marre de cette maladie qui a pourri ma vie! Je préfère pleurer quand je suis seule ma famille ne le voit pas!
Ils m'auront à l'usure tu vois, comme toi on t'a eu, efectivement c'est plus facile de taper sur une personne qui veut bosser correctement que sur ceux qui font rien!
Ils m'auront à l'usure tu vois, comme toi on t'a eu, efectivement c'est plus facile de taper sur une personne qui veut bosser correctement que sur ceux qui font rien!