villes pour mutation

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
nicolas

villes pour mutation

Message par nicolas »

bonjour a vous tous,je voudrais faire une mutation,ou peut t on vraiment se renseigner sans passer par la mairie de ma ville??quelles villes sont ideales pour faire la mutation??quels s ont les vrais procedés pour faire la mutation??le salaire change t il???merci pour toutes vos reponses et vos conseils...a bientot
Laurent

Re: villes pour mutation

Message par Laurent »

Bonjour
nicolas a écrit :ou peut t on vraiment se renseigner
Tu as les centres de gestion et le CNFPT, tu peux également consulter les offres de la Gazette ou de Territorial.
nicolas a écrit :quelles villes sont ideales pour faire la mutation?
La notion d'"idéal" ne peut être définie que par toi, non ?
nicolas a écrit :quels s ont les vrais procedés pour faire la mutation
Tu te fais connaître auprès de ta "prochaine" mairie, c'est sa décision de recrutement qui déclenche l'opération (fais une recherche sur ce forum, il y a déjà plusieurs indications).
nicolas a écrit :le salaire change t il?
Pas la part statutaire, mais primes, 13ème mois, etc, oui.

Bon courage.
nicolas

le statut

Message par nicolas »

re je ne trouve aucun site pour les mairies qui recrutent avec la mutation !!y a t il un site ??merciiiii
nicolas

villes pour mutation

Message par nicolas »

merci pour les renseignements et les sites je vais directement les consulter encore merci et bonne journée a toi :wink:
Répondre