Auto assurance chomage

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
blanche

Auto assurance chomage

Message par blanche »

bonjour à tous,
quelqu'un a t-il mis au point une procédure efficace pr le suivi du paiement des indemnités à des ex agents pr des collectivités qui ont choisi l'auto assurance en matière de chomage ? si oui je suis preneuse
Avec tous mes remerciements
claire

Re: Auto assurance chomage

Message par claire »

Je ne comprend pas ta question.

Ma collectivité est en auto assurance et nous payons les indemnités chômage mais nous ne faisons pas de suivi.

"L'ex agent" doit nous faire passer (impréativement) son pointage ASSEDIC et on contre parti on l'indemnise.

Par contre, c'est l'ANPE qui doit s'assurer de sa bonne recherche d'emplois.

N'hésite pas si tu as d'autres questions.
blanche

Message par blanche »

merci pr votre réponse, j'avais peur que personne ne se sente concerné par le sujet !!
nous sommes en auto assurance depuis peu et je ne savais pas que les agents devaient pointer aux ASSEDIC ? par contre je me pose la question de savoir comment vérifier que l'agent ne travaille pas ?
avez vous mis au point une procédure ?
pourriez vous me transmettre un exemple de versement ? faites vous un bulletin de salaire car il y a des cotisations ?
transmettez vous qq chose à la DDTE ?
bref vous voyez que je suis très demandeuse ?
peut être pourrais je vous joindre par téléphone pr en discuter ?
d'avance merci
claire

Message par claire »

Voir la réponse en message privé
Répondre