election

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
cocomu

election

Message par cocomu »

bonjour jai une question a poser a propos des bureaux de vote bon tres vite , je suis en arret pour accdident de service et dans le meme temps je suis sur les listes pour les municipales je dois tenir un bureau de vote dimanche es que je peux le faire compte tenu de ma situation merci pour vos reponses
manug

Message par manug »

Bonjour,

Qu'entend tu par "je suis sur les listes pour les municipales" ? Tu es candidat ?

De plus tu dis que "tu dois tenir un bureau de vote samedi" : :? En tant qu'agent ? qu'élu ?

J'avoue être perdu dans tes propos, merci d'éclaircir tout ça :wink:
Utiliser la fonction recherche ne nuit pas à la santé :wink:
jerome57

Message par jerome57 »

bonjour,

je pense que oui, cette personne est agent en AT, mais est également candidat dans une autre commune.
cocomu

election

Message par cocomu »

bonjour oui je suis sur les listes et candidat et ce n est pas samedi mais dimanche dsl
pat2827

Message par pat2827 »

Si tu es en AT, tout dépend de la pathologie (droit de sortie ou pas),ensuite, si tu tiens un bureau de vote dans une autre commune que celle ou tu travaille ,il faut que ta hiérarchie fasse établir un constat (trouver quelqu'un d'habileté en dernière minute ,ce n'est pas chose facile)
Répondre