J'ai un désaccord avec ma collègue à propos du décompte de nos heures à récupérer lorsque nous faisons des réunions :
Etant donné que je ne peux pas rentrer chez moi entre le moment entre la fin de mon service et une réunion (j'habite à 25 km = 30 mn, soit 1h00 aller-retour), je compte mes heures à récupérer à partir du moment ou je termine mon service ; par exemple, je finis à 17h30, j'ai une réunion de 20h30 à 22h30, je compte 5 heures à rattraper.
Ma collègue, elle, me dit que ce n'est pas logique et qu'il n'y a aucune preuve que ces heures servent à réaliser un travail pour la collectivité, donc elle compte ses heures à récupérer à partir du début de la réunion.
J'ai demandé confirmation à quelques personnes (du privé comme du public) qui me disent que ma logique est la bonne...
Y'a t-il une position légale ? un texte ?

Et vous, qu'en pensez-vous ?
D'avance merci