REPRISE ANCIENNETE

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
ALAIN

REPRISE ANCIENNETE

Message par ALAIN »

BONJOUR,
je suis actuellement infirmier dans la fonction publique territoriale.
j'ai été détaché de la fonction publique hospitalière où je travaillais depuis 1985 ASH. AIDE-SOIGNANT ET TITULAIRE DEPUIS 1985.
J'ai été détaché en qualité d'auxiliaire de soins (échelon 6) car non titualire en qualité d'infirmier lors de mon détachement.
j'ai donc passé le concours d'infirmier territotrial et intégré la fonction publique territoriale au 1er échelon stagiaire.

puis-je bénéficier d'une reprise d'anciennété, sachant que j'été titulaire dans la fonction publique hospitalière aide-soignant à l'échelon 6
Anne H

Message par Anne H »

Voilà une question qu'elle est bonne ! :roll:
Je dirais oui, mais je ne connais pas les conditions dans un cas aussi particulier que le tien.
Quoiqu'il en soit, la reprise d'ancienneté interviendra(it) au moment de ta tiularisation.
Jerome

Message par Jerome »

pendant le détachement, le déroulement de carrière ne se poursuit pas ?
Jérôme

Message par Anne H »

Si bien sûr, mais là c'est plus compliqué: détachement sur un grade au 6ème échelon, puis concours et stagiairisation sur un nouveau grade au 1er échelon..... je suis perplexe !
Répondre