RTT APRES REPRISE CONGE DE MALADIE

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
marquixanes

RTT APRES REPRISE CONGE DE MALADIE

Message par marquixanes »

bonjour à tous,
je voulais vous poser une question toute bête !!!!!

Je suis en arrêt de maladie, cause opération, depuis début Janvier. Je suis arrêtée jusqu'à mi-mars ; normalement le jour où je dois reprendre j'avais mon jour de RTT. En effet, je travaille un Vendredi sur 2 car la semaine où je travaille 5 jours je fais plus d'heures que les 35 Heures. Je veux avec l'accord de mon employeur, & si mon médecin ne me prolonge pas, poser deux semaines de congés à la suite de mon congé de maladie, avec à l'appui un certificat médical d'aptitude à la reprise. D'après vous mon jour RTT, jour de reprise, est-ce que je dois le compter comme jour RTT, ou le rajouter à total de jours de congés pris. Merci à tous. AMITIES
ombrinecampingcar

Message par ombrinecampingcar »

bonjour.
à mon avis, tu n'as pas de jours rtt étant donné que tu n'as pas fait d'heure en plus de janvier à mi mars puisque tu es en maladie à moins qu'il t'en reste sur l'année précédente mais ils doivent avoir être pris pour le 31 décembre de l'année 2007. j'ai été dans ce cas mais tout ça dépend de la convention avec ta collectivité. par contre, tu ne perds rien avec les congés.
joce69

Message par joce69 »

bonjour

je suis tous a fait d'accord avec la collègue pour obtenir des jours RTT il faut pour cela travailler au dessus des 35 heures et vue que vous étiez en arrets maladie vous ne les avez pas acquis

amicalement joce
Répondre