fiche de notation

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
bty

fiche de notation

Message par bty »

Bonjour,

J suis un aagent territorial et voila bientôt trois ans que j'ai toujours la même note pour des appréciations tres correctes.
Est ce normal?
Merci de m'éclairer.
cATY

Message par cATY »

Bonsoir bty

Ta note reste identique, car si elle baissait, ta hiérarchie devrait le justifier
Si tu pense que ta note mérite plus ce que je comprends parfaitement ,tu peux saisir la CAP, pour révision de la notation.
C'est un droit
Bon courage
Caty
joce69

Message par joce69 »

bonjour bty

attention pour saisir la CAP il faut un minimum de bagages tu ne peut pas y aller comme ca les mains dans les poches, sous prétextes que ta note est stationnaire depuis plusieurs années mais elle est tout de même très.
correctes !!

enfin c'est mon avis maintenant si fait comme tu le s'en !

amicalement joce
pat2827

Message par pat2827 »

Si tes appréciations sont correctes ,que tu obtiens tes avancements au choix ,je ne vois pas pourquoi ,tu voudrais réclamer.
Je suis solidaire de ce que dis Joce ,pour étayer un dossier de réclamation ,il faut de sérieux arguments.

(je sais de quoi je parle ,depuis 2003 ,je ne suis plus noté)
cATY

Message par cATY »

Bonjour
Je suis d'accord avec vous,mais une note qui ne bouge plus a surement une incidence professionnelle.
Tous les fonctionnaires doivent être notés annuellement(86-473 du 14 mars 1986)loi du 26 janvier 1984
L'objet de la note a une influence directe sur le déroulement de sa carrière.Elle est prise en compte pour son avancement de grade et conditionne son avancement d'échelon.
Cordialement
Caty
joce69

Message par joce69 »

bonjour

une note peu stagner si elle est haute elle peut rester maintenu pendant des années .

un agent qui arrive en fin de vie professionnelle et qui a été toujours bien noter au bout d'un moment il atteindra le maxi !

amicalement joce
pat2827

Message par pat2827 »

Tout ça dépend du mode de fonctionnement de la collectivité,
si l'agent a la moyenne des autres agents du même grade ,au moment ou il peu prétendre a son avancement au choix et que bien sur la collectivité l'a proposé ,il n'y a aucune raisons valable pour qu'il n'obtienne pas son avancement.
Dans l'ancienne collectivité ou j'étais ,les notes étaient assez basse (mais étaient dans la moyenne des agents du même grade),mais l'année ou l'agent pouvait prétendre a son avancement au choix elles étaient majorée d'un quart de point.ce qui évitait d'avoir en fin de carrière des agents avec 25 sur 20 de note. :lol: :lol:
Répondre