Bonjour, je travaille dans une cantine scolaire et employé à 35H.
J'ai effectué 4 heures supp pour les voeux du maire dont 1 apres 22h.
La dgs me comptabilise 4h en récupération horaire (c'est mon choix) mais ne veux pas entendre parler de majoration des ces heures.
En dehors des heures de nuit (quel horaire??) et de dimanches, les autres heures sont elles majorées. J'ai entendu que pour 1 H supp on récupéré 1H15 . que prévoit la loi
Merci
Majoration des heures supp
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
Bonjour
Il me semble qu'en matière d'une supplémentaire c'est la collectivité qui prend le choix de payer ou de récupérer mais une heure travaillée = 1 heure récupérée.
Il peut y avoir des exceptions (mais c'est au choix de la collectivité ce n'est la législation) pour les heures faites le dimanche.
Chez nous une journée travaillée le Dimanche = 2 jours de récup
Il me semble qu'en matière d'une supplémentaire c'est la collectivité qui prend le choix de payer ou de récupérer mais une heure travaillée = 1 heure récupérée.
Il peut y avoir des exceptions (mais c'est au choix de la collectivité ce n'est la législation) pour les heures faites le dimanche.
Chez nous une journée travaillée le Dimanche = 2 jours de récup