Bonjour à tous, je suis une petite nouvelle de l'ile de la réunion je suis employée dans une collectivté de commune et je souhaite passer prochainement le concours de rédacteur. Pour le moment j'ai un CAE et j'aimerai savoir si je réussi le concours est ce que je peux faire ma stagérisation sur Nîmes car j'aimerai y vivre Pourriez vous me renseignez et s'il y a parmis nous des nîmois peuvent il me donner plus d'info sur la ville et le travail Merci
bonsoir babyours,
si tu veux on échange, je rêve de partir vivre sur ton île !!!!
La réponse de Jeanne est tout à fait bien, je rajouterai que c'est à toi de chercher un poste, ou faire des demandes spontanées, des fois ça marche. Si tu as besoin de notre aide, tu le dis, on peut toujours surveiller les postes. Je ne connais pas Nîmes, mais j'espère que quelqu'un pourra te renseigner. Je te souhaite bonne chance pour le concours. Donne bien le bonjour à ta belle île de ma part. AMITIES.
Coucou merci pour ta réponse, ma belle ile pleure à cause des miettes du cyclone mais à part ça sa va merci pour ton aide, j'aimerai bien, si c'est possible que quelqu'un m'informe des postes à pourvoir sur Nîmes se serait sympa et toi si tu cherche un poste ici sache que dans ma collectivité on recrute Amitiés
bonjour babyours
il ne faut pas me dire des choses comme ça (que ta collectivité recrute) !!!!!
la seule chose qui me retienne en France c'est que mes deux grands garçons y sont installés, un dans la région Loire-Atlantique, l'autre dans la region Auvergne. Je te promets que je surveillerai les postes sur Nîmes, & je te le ferai savoir par message privé. Sur les offres d'emploi il y a souvent des postes de catégorie B, maintenant je ne sais pas s'il y a beaucoup de candidatures. J'ai quand même un projet voyage dans ta belle île, dans les deux ans à venir. J'ai une amie qui a su me faire aimer son île, & c'est vrai que j'ai hâte d'y aller. Ici l'hiver est doux, 20° fin février, c'est plutôt pas mal pour le milieu de la France!!! On se recontacte sans problème. AMITIES