DEMANDE DE MUTATION AU BOUT DE COMBIEN DE TEMPS??

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
silencers1

DEMANDE DE MUTATION AU BOUT DE COMBIEN DE TEMPS??

Message par silencers1 »

Bonjour,

Y a-t-il un nombre d'années minimum à effectuer au sein d'une collectivité avant de pourvoir demander une mutation sur un autre poste dans une nouvelle collectivité?

Je viens d'avoir le concours d'Adjoint Administratif et vais forcément démarrer par une période de stage sur 12 mois. Puis-je au bout de ces 12 mois m'en aller ds une autre collectivité? Mutation impossible avant 2-3 ans ou seulement "mal vue"???

Merci à tous ceux qui voudront bien éclairer ma lanterne :idea:

Isa
gondin

Re: DEMANDE DE MUTATION AU BOUT DE COMBIEN DE TEMPS??

Message par gondin »

les fonctionnaires stagiaires ne peuvent pas être mutés. Une fois titularisée, tu peux rechercher une autre collectivité et convenir avec eux d'une mutation Toutefois, depuis la loi de février 2007, la nouvelle collectivité devra rembourser les frais de formation déboursés par l'ancienne. Cela peut refroidir quelque peu les collectivités à t'embaucher
Répondre