inscription tableau d'avancement
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
mon marie vient d'apprendre par les syndicats qu'il etait inscrit au tableau d'avancement pour passer atp 2eme classe . il etait opp de l'education nationale . je pense que cela doit correspondre a l'ancien maitre ouvrier . c'est plutot une bonne nouvelle mais le hic c'est qu'il ne vaut pas changer de poste . pensez vous qu'il devra changer de poste ou sera t il promu sur son poste actuelle . de plus sera t il vraiment promu ou est ce seulement une inscription comme ca . il ne veut pas prendre contact avec les syndicat pour savoir ... cela dit je ne voit pas pourquoi on le changerai de poste puisque c'est le meme cadre d'emploi et ce n'est pas comme si il changait de grade . anfin voila . merci a ceux qui pourront m'eclairer un peu pour que je le rassure
bonsoir
je ne comprend pas tout dans cette histoire toutefois être inscris au tableau d'avancement ne veut pas dire être nommé car cela se décidera en commission paritaire pour ce qui est de son poste il peut le conservé mais aussi etre basculé sur un autre question d'effectifs dans le nouveau autant que dans l'ancien grade
je ne comprend pas tout dans cette histoire toutefois être inscris au tableau d'avancement ne veut pas dire être nommé car cela se décidera en commission paritaire pour ce qui est de son poste il peut le conservé mais aussi etre basculé sur un autre question d'effectifs dans le nouveau autant que dans l'ancien grade

La commission paritaire a eu lieu. et il est inscrit sur le tableau d'avancement a priori pendant un an. mais ils sont 4 dnas son etablissement, deux dans la meme categorie que lui(ex MO) et deux autres (ex OP) . Donc il craint de ne pas pouvoir passer sur place car cela m'etonnerait qu'il transforme 4 poste dans le meme etablissement .
avancement
voici l'information tel que nous l'avons eu . 7 agents remplissent les conditions. ratio 40 % . promotion possible : 3 proposition avant cap : 3 propositions apèrs cap : 3 puis sont inscrit sur le tableau d'avancement pendant un an : nom des personnes ' x y et z)
maintenant a savoir si les trois seront pris c'est la ma question mon mari est inscrit en deuxième position . voilà . merci d'avoir repondu
maintenant a savoir si les trois seront pris c'est la ma question mon mari est inscrit en deuxième position . voilà . merci d'avoir repondu
-
L'avancement de grade se fait à l'intérieur d'un cadre d'emplois et généralement et " en pratique " les promotions à l'intérieur de ce cadre ne nécessitent pas un changement de poste contrairement à la promotion interne avec changement de cadre d'emplois et de métier.
7 promouvables , ratio 40 % donc 3 possibilités et 3 promus ; le courrier de nomination de va pas tarder à arriver dans la boite aux lettres !!!!!!!
7 promouvables , ratio 40 % donc 3 possibilités et 3 promus ; le courrier de nomination de va pas tarder à arriver dans la boite aux lettres !!!!!!!
Mon mari n'a toujours rien recu et je commence a desespérer. la gestionnaire du college ou il bosse lui a fait un spitch en lui disant qu'elle avait vu les propositions et que elle etait pas trop d'accord du fait qu'il n'encadré pas de personnel. cela dit il a quand meme un cae avec qui il bosse et quand celui ci fait une connerie , ce qui lui arrive souvant , c'est mon mari qui prend une engueulade. j'ai peur qu'elle ne lui mette des batons dans les roues pour empecher son avancement . Pensez vous qu'elle le peut . je suis moi meme dans un autre etablissement et nous avons deja recu les arretés pour les personnels techniques . cela me parait etrange . ou alors la gestionnaire bloque l'arreté car après ce qu'elle a dit elle va se trouver un peu con quand meme . que pensez vous de tout cela ?