REPRISE ANTICIPEE POUR UN CLD
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
J'ai pas de représentant du personnel Joce trop petite structure! On en avait avant et puis la nouvelle DRS est arrivée, elle a viré tout ça! Le CDG le fait pour nous soit disant, sauf que "ils n'ont pas vocation à répondre aux particuliers" J'ai envie de tout balancer aujourd'hui c'est la preuve que quelque chose tourne pas rond....je m'inquiète!!!
Reprise demain à mi-temps thérapeutique mais je ne sais pas le nombre d'heures que je dois faire!! Je suis à 80% normalement! Je sais que je ne retrouve pas mon poste, je vais faire du secrétariat et de la compta pour des assoc mais je dois éclaircir certains points! Que se passe t'il si l'asoc à un souci, qui me paye.... Pas question de laisser mon "cadre d'emploi"!
-
Oui c'est la moitié du temps, j'ai une collègue qui était en mi-temps thérapeutique et elle travaillait uniquement le matin (3h30), par contre tu as le droit de prendre des rtt comme les autres si tu as besoin, je préfère te le dire au cas où.
Bon courage chamade et comme disent les filles garde le moral surtout et ne te laisse pas faire, c'est pas toi qui a quelque chose à te reprocher.
Bises on est de tout coeur avec toi
Bon courage chamade et comme disent les filles garde le moral surtout et ne te laisse pas faire, c'est pas toi qui a quelque chose à te reprocher.
Bises on est de tout coeur avec toi