Bonsoir,
j'ai repris mon travail apres 4 mois et demi d'arret maladie; j'étais arrétée jusqu'au 15 février inclus je voulais savoir comment va se passer mon salaire car ils ont préparé celui de février comme si je n'avais pa s été la le mois entier je suis donc en demi traitement. Je voulais savoir comment en rélité ils doivent me payer? Mi traitement sur la moitié du mois et le reste normalement comme avant c ad avec les primes calculée sur une moitié de mois ? car en fait depuis que je suis arrétée je ne touchais plus mes primes! j'espere avoir été claire merci d'avance pour vos réponses
Reprise bouot apres 4 mois et demi d'arret maladie ordinaire
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
La durée des congés de maladie peut atteindre un an pendant une période de douze mois consécutifs : intégralité de son traitement pendant une durée de trois mois, puis réduction de moitié pendant les neuf mois suivants, mais droits à la totalité du supplément familial de traitement et de l'indemnité de résidence conservés.
A l'issu de ce congé, vous avez été réintégrée. Si cette réintégration est à plein temps, vous devez être payé en conséquence.
Normalement, vous devez être payé à demi traitement sur la première moitié de février et à plein traitement sur la 2è moitié et sur les mois suivants. Si vous êtes à temps plein.
Enfin, c'est ce que je comprends.

A l'issu de ce congé, vous avez été réintégrée. Si cette réintégration est à plein temps, vous devez être payé en conséquence.
Normalement, vous devez être payé à demi traitement sur la première moitié de février et à plein traitement sur la 2è moitié et sur les mois suivants. Si vous êtes à temps plein.

MERCI POUR VOS REPONSES OUI JE SUIS A TEMPS PLEIN. Comme je travaille au service compta jai vu ce matin sur le mandatement des paies qu'ils avaient fait un mandat de mi traitement pour février. Et il y a pleins de choses dontje dois me renseigner car ils m'ont supprimé mes primes à partir du 2ème ils se sont basés sur une délib qui date de 1999, jusque la je suis d'accord il est stipulé dessus qu'à partir du 2ème mois d'arrêt on ne touche plus aucune prime ( soit pour ma part prime de technicité et excercie de mission). Le soucis est que d'autres personnes ont également été malade il y a qq temps 3 mois pour l'une et 4 mois pour l'autre mais à ces personnes aucune prime retirée puisque c'est moi qui fait les mandatement donc je le sais. c'est pas tres normal !Li a écrit :La durée des congés de maladie peut atteindre un an pendant une période de douze mois consécutifs : intégralité de son traitement pendant une durée de trois mois, puis réduction de moitié pendant les neuf mois suivants, mais droits à la totalité du supplément familial de traitement et de l'indemnité de résidence conservés.