Je voudrais un petit conseil :
J'ai été installée dans un bureau avec 3 collègues les plus anciennes de ma collectivité. L'une d'elles met la musique à fond toute la journée, même si elle n'est pas là, braille comme un veau (enfin, ça c'est tous ceux qui passent dans ce bureau, allez savoir pourquoi), et téléphone toujours sur haut parleur (entre les biiiip biiip biiiip, les conversations et la musique, dur dur de se concentrer).
Je lui ai demandé de baisser un peu, mais quand je lui parle, elle fait comme si je n'existais pas (elle a même engueulé une dame qui me disait bonjour hier, une vraie dingue). Je crois que je n'aurais rien dû dire, elle est trop contente de pouvoir me casser les pieds. Elle fait même des heures sup à jouer aux cartes pour m'emm... plus longtemps ! (ça c'est qd même un peu comique !)
Bref, quelles solutions d'après vous ? Je ne trouve rien sur la musique au bureau (à part du positif... mais là, ya des limites, c'est de la musique traditionnelle, super répétitive, ça me tape sur le système !).
Merci de votre aide
