Là ou je suis surprise c'est qu'on m'avait parlé d'une reprise d'ancienneté possible pour ceux (entre autres) qui ont bossé dans le privé. J'avais imaginé un minimum de rémunération supplémentaire mais petit à petit je découvre les grilles et suis surprise par les augmentations infimes (voire ridicules) qui existent d'un échélon à l'autre.
Moi, je me disais qu'au vu de mes 15 ans ds le privé, je pouvais espérer un complt de 150eur mais je rêvais puisque je m'aperçois que ds le cas ou j'ai la chance de passer directement au 3ème échelon par exemple (je viens d'avoir le concours d'adjoint) mon salaire passe de 1283e à 1319e, soit 1 complt de 36eur brut pour 15 ans de boite! Ca ça change la vie, y'a pas à dire! i'm so disappointed....
Petite réflexion sur la Reprise d'ancienneté
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
Bonjour,
Je peux comprendre votre déception...
Mais, je fais partie de tous ceux intégrés avant cette régle ... sans reprise d'ancienneté des services effectués avant !!!
Et par conséquent, tous ceux qui se font passer devant (aux avancements d'échelon) par les derniers recrutés alors qu'eux attendent patiemment leur tour !!!!!
Je peux comprendre votre déception...
Mais, je fais partie de tous ceux intégrés avant cette régle ... sans reprise d'ancienneté des services effectués avant !!!
Et par conséquent, tous ceux qui se font passer devant (aux avancements d'échelon) par les derniers recrutés alors qu'eux attendent patiemment leur tour !!!!!
Je suis encadrant au sein d'un service technique de 31 agents, cette mesure a créer de véritables injustices. Il faut quand même savoir que le principe de déroulement de carrière basé sur l'ancienneté a été adopté car garant de l'égalité entre les agents.
Quand est-il aujourd'hui, puisqu'il ne respecte plus l'idée fondatrice?
autre topic ou on en parle:viewtopic.php?p=4856&highlight=#4856
Quand est-il aujourd'hui, puisqu'il ne respecte plus l'idée fondatrice?
autre topic ou on en parle:viewtopic.php?p=4856&highlight=#4856