Fin de 80% mais envie de 90%

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Angelek

Fin de 80% mais envie de 90%

Message par Angelek »

Bonjour,
voilà, je vous explique je suis actuellement à 80% suite à la naissance de mes enfants (jumeaux), cela prend fin donc à leurs 3 ans le 02 Avril prochain,
j'ai actuellement mon mercredi comme congé
mais je souhaite pas reprendre à temps complet car ils ne vont pas à l'école, mais je voudrais reprendre à 90% mais en gardant mon mercredi,
je voudrais donc basculer les 3 heures que je devrais faire sur les 4 jours restants
J'espère que je me suis bien exprimée,
donc j'aimerais si possible savoir si je pourrais et si vous auriez un modèle de lettre , ou du moins des idées de comment je pourrais tourner ma lettre,

voilà, désolée d'avoir été longue

Angélique
chamade

Message par chamade »

dans ma collectivité quelqu'un à 35h travaille sur 4 jour 1/2 alors pour toi ce doit être possible tout en ne dépassant pas le cadre légal du travail! par ontre, il faut l'aval de ta collectivité, donc être bien vue!
Angelek

Message par Angelek »

Merci de ta réponse, je pense aussi que c'est possible, il suffit de demander lol mais pas facile
Répondre