SOS Rdv à 16 h Détachement de Fonc Publiq d'Etat vers Mairie

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
91carine

SOS Rdv à 16 h Détachement de Fonc Publiq d'Etat vers Mairie

Message par 91carine »

Bonjour à tous,
je suis un peu stressée, j'ai mon 1er rdv aujourd'hui à 16h pour un détachement de la fonction publique d'état vers une mairie de 10 000 habitants environ (9000 en 1999).
J'ai fais un courrier de motiv + CV directement dans cette Mairie pour un poste de secrétariat (adjoint administratif principal) il y a un mois et j'ai eu un appel téléphonique pour me fixer un rdv.
Le service qui m'a appelé est le service "Jeunesse".
Qu'en pensez vous ? Le poste correspondrait à ce service à votre avis ? Que pouvez vous me dire sur les Mairies de cette importance ?
Comment se pase à votre avis ce rdv ?
Merci
Carine
91carine

Retour du RDv

Message par 91carine »

Personne ne m'a répondu... Tant pis, de toute les façons, c'était un mauvais plan...
35h/semaine avec 2h le midi pour déjeuner (9h-18h), 1 nocturne jusqu'à 20 heures toutes les semaines et travail 1 samedi sur 2...
Pas de tps partiel possible et 6 semaines de vacances à prendre uniquement pendant les congés scolaires !
Je préfère rester dans mon administration d'état avec mes horaires 9h-17h du lundi au vendredi, ma 1/2 heure repas, mes 37h30/semaine et mes 9 semaines de congés, sans parler de mon 90% !!
Bonne continuation à tous et à peut être une prochaine puisqu'une autre commune doit me donner un rdv...
Carine
Carine
manug

Message par manug »

91carine a écrit :Je préfère rester dans mon administration d'état avec mes horaires 9h-17h du lundi au vendredi, ma 1/2 heure repas, mes 37h30/semaine et mes 9 semaines de congés, sans parler de mon 90% !!
8) Bon courage pour trouver un équivalent dans la territoriale. Il va falloir prospecter sur de grosses collectivités.
Utiliser la fonction recherche ne nuit pas à la santé :wink:
91carine

Merci

Message par 91carine »

c'est ce que je me disais aussi...
La prochaine commune est un tout petit village de 1500 habitants... Pas trop d'espoir donc...
Carine
Répondre