Prime de fonction informatique

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Frédéric

Prime de fonction informatique

Message par Frédéric »

Bonjour à tous.... Je suis à la recherche de collectivité qui aurait mis en place la prime de fonction informatique en toute légalité. En effet, cette prime n'aurait apparement plus lieu d'être car pour la toucher, il faut faire partie d'un centre automatisé d'information, ce qui ne correspond plus du tout à la réalité. Si quelqu'un a des infos, merci de me contacter.
Laurent

Message par Laurent »

Normalement partout où (dans le passé) il suffisait de travailler sur un ordinateur pour la percevoir, cette prime a été supprimée (et remplacée j'espère :wink: ). Ceux qui la percoivent encore ne vont pas te répondre ici :lol: .
Il semble que la dénomination dont tu parles (centre automatisé de traitement de l'information) soit strictement appliquée. La Gazette cite par exemple les établissement publics à vocation informatique...
Pourtant je ne vois pas la différence entre un programmeur ou pupitreur qui travaille dans un gros service informatique d'une mairie et celui qui travaille dans un EP à vocation informatique.
Dominique

Message par Dominique »

A priori la différence est maintenant obsolète mais les services préfectoraux l'applique néanmoins à la lettre. Pour être un centre automatisé de l'information il faut une déclaration au JO. Je n'ai pas recherché précisément un JO mais si vous le suivez régulièrement vous ne manquerez pas de constater de temps en temps la dénomination notamment pour l'éducation nationale, les impôts ... mais pas pour les collectivités locales. :twisted:
DOMINIQUE
Avez-vous bien pensé à consulter cette page ?
sliman83

Message par sliman83 »

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est encore d'actualité mais mon administration a mis en place depuis un certain temps la prime informatique pour l'ensemble des agents ayant un rapport direct (et soi-disant un grade technique) avec le traitement de l'information. Si celà peut vous aider je suis prêt à répondre à vos questions. Un petit point, il convient que cette prime doit être délibérée.
Répondre