La différence entre un régisseur et un régisseur suppléant

Préparation budgétaire, exécution du budget. Nomenclatures budgétaires, M14, M49, etc. Fiscalité. Dotations, allocations de compensation. Gestion de la dette, ligne de trésorerie, inventaire.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
FAURE

La différence entre un régisseur et un régisseur suppléant

Message par FAURE »

Bonjour à tous...

Je suis régisseur suppléant pour la restauration scolaire. Je travaille avec ma collègue qui elle, est régisseur principal.

J'ai appris que le régisseur suppléant est là pour remplacer uniquement le régisseur principal.

Quelle est la différence entre le régisseur, le régisseur suppléant et le régisseur adjoint?

De plus ma collègue reçoit la nbi et moi non, c'est normal ?

Merci de me répondre

Bonne journée à tous
myr31
Stim

Message par Stim »

Le régisseur suppléant n'exerce ses fonctions qu'en l'absence du régisseur et donc ne touche la nbi seulement durant cette période.

il n'existe pas de régisseur adjoint. L'instruction du 21 avril 2006 disponible sur minefe note que seuls les régisseurs, régisseurs suppléants et mandataires sont les acteurs d'une régie.
Répondre