Bonjour à tous,
Voilà mon problème,
Je viens de décrocher un poste par voie de mutation interne. J'ai reçu une lettre ainsi que mon employeur actuel de ma future collectivité m'informant de mon prochain recrutement. Cependant, je n'ai pas encore signé mon arrêté de nomination dans cette nouvelle mairie.
Seulement, j'ai appris il y a quelques jours ma grossesse (alors que les entretiens étaient déjà passés). J'ai peur que cela ne pose un problème pour mon recrutement et que finalement ma nouvelle collectivité revienne sur sa décision. En a t elle le droit ou bien suis-je déjà intégrée comme personnel de cette mairie du fait de leurs courriers ?
Petit point à préciser : je suis toujours dans mon ancienne mairie et mon départ devrait se faire d'ici 1 mois et demi.
Que dois je faire ? Informer ma nouvelle collectivité au risque de voir le poste me passer sous le nez ? En même temps, ce n'est pas honnête de cacher ma grossesse et de l'annoncer qd je vais prendre le poste à 3 mois de grossesse.
Merci de vos conseils
Toutchoco
Mutation imminente et enceinte de quelques jours !!!
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Merci pour vos conseils
Je vais donc laisser le délai de 3 mois avant de leur annoncer ma grossesse.
Bonne soirée à tous
Bonne soirée à tous