Aidez moi svp!!
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Aidez moi svp!!
Je travaille pour un office HLM depuis 5 ans, je suis adjoint technique 2ème classe echelon 3, je suis souvent en relation avec le public, je travaille en zone urbaine sensible ( apres vérification sur la liste des sites recencés), j'ai un métier polyvalent lié a l'entretien des espaces verts et des batiments.Il me semble donc que je remplis les conditions pour obtenir la NBI. Pourtant, je suis le seul au sein de mon équipe comportant 10 personnes a ne pas la toucher.
Puis je prétendre à cette prime? Si oui puis je exiger de mon employeur un arrieré pour les 5 derniers années?
Merci de vos réponses.
Puis je prétendre à cette prime? Si oui puis je exiger de mon employeur un arrieré pour les 5 derniers années?
Merci de vos réponses.
Re: Aidez moi svp!!
La NBI est attribué aux agents dont la fonction principale est l'accueil d'un public et non pas occasionnellement en relation avec les locataires lors de l'entretien des espaces verts par exemples. Je suis sûre de moi, et si tu doute voir différentes recherches sur internet dont CNFPT.FR. bonne continuation.julien a écrit :Je travaille pour un office HLM depuis 5 ans, je suis adjoint technique 2ème classe echelon 3, je suis souvent en relation avec le public, je travaille en zone urbaine sensible ( apres vérification sur la liste des sites recencés), j'ai un métier polyvalent lié a l'entretien des espaces verts et des batiments.Il me semble donc que je remplis les conditions pour obtenir la NBI. Pourtant, je suis le seul au sein de mon équipe comportant 10 personnes a ne pas la toucher.
Merci de vos réponses.
nbi
bonsoir,
à mon humble avis tu peux prétendre à la NBI (+10 points d'indices)
voir le racourci que j'ai trouvé sur ce site
http://www.cdg35.fr/Data/FichiersAttach ... body_1.pdf
allé à l'annexe 3 puis section 2
à mon humble avis tu peux prétendre à la NBI (+10 points d'indices)
voir le racourci que j'ai trouvé sur ce site
http://www.cdg35.fr/Data/FichiersAttach ... body_1.pdf
allé à l'annexe 3 puis section 2