bonjour,
je suis nouvelle sur le forum et je souhaiterais savoir si quelqu'un peut m'aider!
En 2000 j'ai demande ma mise en disponibilité pour raison personnelle, d'abord pour 3 années et ensuite pour trois autres, malheureusement suite à des problèmes familiaux graves j'ai du me résoudre a demander une réintégration anticipée. Celle - ci m'a été refusée (faute de poste) depuis le 1 janvier 2006 ma dispo officielle est terminée et je suis toujours sans aucun poste . Ayant travaillé dans le privé durant ma dispo j'ai perçu l'allocation chômage. Par soucis d'honnête j'ai tenu informé les assedic que j'avais un emploi que je comptais bien réintégrer donc il m'ont supprimer l'aide au retour a l'emploi! depuis je n'ai plus que l'allocation solidarité pour vivre 400€
Après 23 années dans la même commune c'est très dur j'ai 52 ans et ne peux pas prétendre a la retraite !
Que faire la mairie ne me donne jamais aucun espoir et je ne connais pas de recours !
Merci à ceux qui pourraient m'aider !
reintegration apres disponibilité
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.