disponibilité et congé maternité

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
nadiab

disponibilité et congé maternité

Message par nadiab »

Actuellement en détachement dans la FPH, j'ai travaillé durant 7 ans et demi dans la FPT.

Je suis enceinte et actuellement arrêtée suite à des "violences" subies dans le cadre de mon travail.
Le médecin du travail m'a mise inapte à mon poste.

Je supporte très mal cette situation. J'ai sollicité ma réintégration dans ma collectivité d'origine mais ça tarde à venir.

Ma question est donc la suivante : si je me mets en disponibilité, aurais-je droit ou non au congé maternité sachant que je dois être en congé mater à compter du 28 mai 2008?
patricklyon

Message par patricklyon »

Bonjour,

Je dirais non ; on ne peut pas cumuler 2 positions administatives ou 2 types de congés différents ; l'agent est soit en dispo soit en congé maternité, soit en congé annuel, etc mais pas en même temps
mulder59

Message par mulder59 »

Je dirais non également. Reste en congès maladie puis profite de congès maternité pour prendre soin de toi et de ton bébé.

Mais je suis quasi certaine que tu ne peux pas à la fois être en congès mat et prendre une dispo.

Pendant ton congès tu ne peux demander une mutation ????
Répondre