Encadrement et prime
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Encadrement et prime
Bonjour,
je suis actuellement responsable d'un service au sein d'une collectivité au grade de contrôleur de travaux et j'encadre une quinzaine d'agents.
J'ai entendu parler de l'existence d'une prime d'encadrement mais impossible d'en savoir plus ni dans ma collectivité ni au centre de gestion.
J'aurais aimé savoir si certains d'entre vous connaissaient cette prime et pouvaient m'en donner les modalités d'attribution.
Je vous remercie d'avance
Titenina
je suis actuellement responsable d'un service au sein d'une collectivité au grade de contrôleur de travaux et j'encadre une quinzaine d'agents.
J'ai entendu parler de l'existence d'une prime d'encadrement mais impossible d'en savoir plus ni dans ma collectivité ni au centre de gestion.
J'aurais aimé savoir si certains d'entre vous connaissaient cette prime et pouvaient m'en donner les modalités d'attribution.
Je vous remercie d'avance
Titenina
Je ne connais pas le grade de contrôleur de travaux, mais apparemment tu œuvres au sein d'un service technique.
En tant qu'encadrant de proximité d'une équipe d'au moins 5 agents, tu peux prétendre à la NBI tel que le prévoit le décret n° 2006-779 du 3/7/2006 (point 19 du tableau des fonctions eligibles) soit +15 pts.
Je sais, c'est pas terrible ...
En tant qu'encadrant de proximité d'une équipe d'au moins 5 agents, tu peux prétendre à la NBI tel que le prévoit le décret n° 2006-779 du 3/7/2006 (point 19 du tableau des fonctions eligibles) soit +15 pts.
Je sais, c'est pas terrible ...

Concernant IAT, tu ne peux pas y prétendre si tu es catégorie B avec IB>380.
Sauf si tu perçois l' indemnités horaires pour travaux supplémentaires.
Pour le montant, il est fixé à partir d'un montant de référence annuel auquel on applique un coef de 1 à 8, selon des critères assez "subjectif".
En effet, l' attribution individuelle de l' IAT est modulée pour tenir compte de la manière de servir de l'agent dans l'exercice de ses fonctions. Ce sont mot pour mot les termes du décret de 2002. Finalement, on est déjà au salaire au mérite...
Sauf si tu perçois l' indemnités horaires pour travaux supplémentaires.
Pour le montant, il est fixé à partir d'un montant de référence annuel auquel on applique un coef de 1 à 8, selon des critères assez "subjectif".
En effet, l' attribution individuelle de l' IAT est modulée pour tenir compte de la manière de servir de l'agent dans l'exercice de ses fonctions. Ce sont mot pour mot les termes du décret de 2002. Finalement, on est déjà au salaire au mérite...
Modifié en dernier par idefix le jeu. 24 janv. 2008 18:29, modifié 1 fois.
pat2827 a écrit :je ne suis que catégorie C et je perçoit 242 euros par mois.tu ne peux y prétendre si tu es catégorie B avec IB>380.

N.B : On ne se plaint pas, beaucoup d'agents ne perçoivent rien du tout

Utiliser la fonction recherche ne nuit pas à la santé