Préparation budgétaire, exécution du budget. Nomenclatures budgétaires, M14, M49, etc. Fiscalité. Dotations, allocations de compensation. Gestion de la dette, ligne de trésorerie, inventaire.
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Comme nous partons en 2008 sur une liste de fournisseurs toute neuve, nous voudrions (essayer de) partir sur de bonnes bases.
Il arrive que nous ayons des factures de divers établissements dépendant d'une même entreprise.
Ces établissements ont des n° SIRET différents, mais le même n° SIREN.
Quand vous rencontrez ce cas, que faites-vous ?
Création d'un founisseur unique (n° Siren) avec des adresses de commande pour chaque n° Siret ?
chez nous un fournisseur par SIRET, mais dans les deux cas ce n'est pas simple (fournisseur qui ne connaissent pas leur n° ou qui communique des numéro anciens ou incomplet...) Nous vérifions quasi systématiquement le numéro de SIRET sur le site de l'INSEE. C'est relativement contraignant mais cela nous permet d'avoir une base tiers pas trop mauvaise.
DOMINIQUE
Avez-vous bien pensé à consulter cette page ?
Par N° de SIRET également, mais le critère que l'on utilise de préférence pour l'identification, c'est le rib ... c'est quand meme un peu la panique parfois