notation

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Beaujolaise
Messages : 68
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2007 08:58

notation

Message par Beaujolaise »

Bonjour

Est-il possible de contester une note, et comment procéder ?
Cela fait 4 ans que j'ai toujours la même note, sans explication. Même si ce n'est pas une mauvaise note (16) il n'y a jamais d'évolution, alors que les autres agents évoluent régulièrement.
Peut-on en faire la demande sur la feuille de notation et y a-t-il un délai pour le faire ? les feuilles de notation sont toujours à rendre d'urgence.

Merci d'avance de vos réponses
Beaujolaise
Messages : 68
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2007 08:58

Message par Beaujolaise »

Bonjour

Quelqu'un peut-il me dire comment contester une note ? et s'il y a matière à contester. Peut-être qu'il y a un délai avant de changer de note, ou bien une note maximum en fonction de l'ancienneté ?

Je dois rendre ma feuille de notation rapidement et je ne sais pas si je peux contester la note avant.

Merci de vos réponses
pat2827
Messages : 235
Enregistré le : mar. 18 déc. 2007 09:33

Message par pat2827 »

Déjà ,il faut que sur ta feuille de note ,il y ai une appréciation ,et bien entendu une note.
Ensuite,avant de redonner cette feuille,tu inscrit dessus tes souhaits et remarques éventuelles,tu signe.( impératif)
Ensuite, tu fais un courrier,sous forme de recours gracieux a ta hiérarchie ,et tu saisis en parallèle le CTP et le syndicat de ton choix.
Aldo
Messages : 123
Enregistré le : sam. 17 mars 2007 07:59

Message par Aldo »

Bonjour,
Attention pat, c'est la CAP qu'il faut saisir pour contester une note.
En 1 : recourt auprés de l'autorité territoriale en lui demndant de bien voouloir réviser la note
en 2, si le 1 n'a pas marché : saisir la CAP et demander une révision de la note
en 3 : si la collectivté ne suis pas l'avis de la CAP ( elle n'est pas obliger mais doit se justifier ), saisir le TA.
bon couragel
pat2827
Messages : 235
Enregistré le : mar. 18 déc. 2007 09:33

Message par pat2827 »

Toutes mes excuses ,j'ai confondu ,car chez nous les membres de ces deux commission sont les mêmes .
Répondre