Notation encore et toujours...

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
VEROA

Notation encore et toujours...

Message par VEROA »

Tout d'abord, bonjour et bonne année à tous...

Je ne vous ai pas embêté depuis longtemps... donc me revoilou avec mes questions à 10 sous pour mon mari...

Il a eu sa note... 12, 5... je trouve que ça fait peu... par rapport à ce que je vois sur le forum...

Son collègue (plus ancien que lui, a eu 12)... L'année dernière en tant que stagiaire, il avait eu 12,5 aussi...

Y a t il des raisons à cela (sachant que l'appréciation est plutôt bonne...) ???

merci de votre aide

Bonne journée

Véro
globule

Message par globule »

bonsoir Veroa
tu ne dis rien sur son ancienneté, mais si c'est comme chez nous, il y a des critères dont l'ancienneté dans la fonction, dans la commune, puis le travail: compétences, ponctualité ETC..
voilà pour t'aider si d'autres peuvent compléter, donner leurs avis
a+
pat2827

Message par pat2827 »

Il est inutile d'avoir une note élevée ,ce qu'il faut ,c'est qu'elle progresse ,l'année ou vous pouvez prétendre a un avancement au choix.
Si elles progressaient trop vite ,en fin de carrière un agent devrais avoir 40 /20 :lol: :lol:
chamade

Message par chamade »

Est-ce que cela joue sur ton indemnité de fin d'année ? Si non et si tout le monde pareil, c'est pas trop grave, c'est comme les profs, ils notent tous differement!

a +
pat2827

Message par pat2827 »

Pour que cela joue sur ton indemnité de fin d'année, il faut que ce soit précisé ,sur la délibération instaurant cette indemnité de fin d'année.
VEROA

...

Message par VEROA »

Bonjour

Pour que cela joue sur l'indemnité de fin d'année... encore faudrait-il qu'il y en ait une... (c'est une minuscule commune et donc il n'y a pas de primes) Rien, nada, nichts, nothing...

Sinon, il est entré en mai 2006 dans la fonction publique donc relativement récent... titularisé en mai 2007

En tant que stagiaire il avait eu 12...

Merci pour vos réponses

Bonne journée
pat2827

Message par pat2827 »

Moi ,je trouve que ce n'est pas si mal!
il faut voir quelle appréciation ,va avec ,mais il faut débuter!
Répondre