bonjour
Y aurait-il d'autres ATSEM qui pourraient donner leurs heures effectivement travaillées sur la semaine et le nombre d'heures payées si elles sont annualisées ?
j'aimerais savoir si c'est pour tout le monde pareil
merci à vous
heures travaillées et annualisées
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
heures travaillées et annualisées
bonjour,
je ne suis pas ATSEM , mais je travailles aux écoles (cantine , ramassage scolaire)et je suis annualisée. Je suis payées 23 heures et en realité j'éffectue 25 heures .
les heures sup. sont recupérees pendant les vacances scolaires ou retranchées sur l'année suivante .
je ne suis pas ATSEM , mais je travailles aux écoles (cantine , ramassage scolaire)et je suis annualisée. Je suis payées 23 heures et en realité j'éffectue 25 heures .
les heures sup. sont recupérees pendant les vacances scolaires ou retranchées sur l'année suivante .
bonsoir beaujolaise,
ATSEM annualisée sur un temps non complet, 85.43%, payée 29h54 je fais 8h50 par jour (LMJV) et 3h50 le samedi!
(si je fais pas d'erreur 37h50 par semaine)
Sur l'année , je dois faire 1333.36heures, j'ai 173.50 de congés
je ne travaille pas les vacances scolaires car cela me fait trop d'heures que je devrais récupérées!
A ton service!
ATSEM annualisée sur un temps non complet, 85.43%, payée 29h54 je fais 8h50 par jour (LMJV) et 3h50 le samedi!
(si je fais pas d'erreur 37h50 par semaine)
Sur l'année , je dois faire 1333.36heures, j'ai 173.50 de congés
je ne travaille pas les vacances scolaires car cela me fait trop d'heures que je devrais récupérées!

A ton service!
-
Bonjour et merci pour vos réponses
Désolée de ce retard mais je ne me suis pas reconnectée plus tôt.
En fait moi je fais 37 h par semaine et je suis payée 31 heures.
Sur le cumul de l'année la Mairie déclare 1612.08 heures.
Je n'arrive pas à comprendre leur mode de calcul et comment ils ont pu déterminer 31 h hebdomadaires.
Ils sont dans l'incapacité de m'expliquer précisément de quelle façon ils ont calulé cette durée de travail. Ils se sont alignés sur les Mairies voisines.
Avez-vous un calcul précis ? Je précise que je ne travaille que les jours d'école, soit 4 jours par semaine, et jamais durant les vacances scolaires.
Merci de vos précisions
Désolée de ce retard mais je ne me suis pas reconnectée plus tôt.
En fait moi je fais 37 h par semaine et je suis payée 31 heures.
Sur le cumul de l'année la Mairie déclare 1612.08 heures.
Je n'arrive pas à comprendre leur mode de calcul et comment ils ont pu déterminer 31 h hebdomadaires.
Ils sont dans l'incapacité de m'expliquer précisément de quelle façon ils ont calulé cette durée de travail. Ils se sont alignés sur les Mairies voisines.
Avez-vous un calcul précis ? Je précise que je ne travaille que les jours d'école, soit 4 jours par semaine, et jamais durant les vacances scolaires.
Merci de vos précisions
en fait, c'est le nombre de semaine travaillées qui contribue aux calculs de l'annualisation. Dans la commune ou je travaille les atsem font 24 h 56 hebdo X 38 semaines (38 semaines etant le nombre de semaine d'ecole pour les departements qui font la semaine de 4 jours). Elles beneficient donc de toutes les vacances scolaires sans exception...
Cordialement
Cordialement
Bonsoir,
Nous ne sommes encore à la semaine des 4 jours donc nos jours travaillés sont comptés en jours école sur l'année scolaire + les samedis vaqués + 9 jours de ménage Comme cela varie d'une année sur l'autre, on récupère sur l'année en cours ou l'on rend (rare!)
chez nous la commune compte 1561 h/an
a+
Nous ne sommes encore à la semaine des 4 jours donc nos jours travaillés sont comptés en jours école sur l'année scolaire + les samedis vaqués + 9 jours de ménage Comme cela varie d'une année sur l'autre, on récupère sur l'année en cours ou l'on rend (rare!)
chez nous la commune compte 1561 h/an
a+