heures travaillées et annualisées

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Beaujolaise

Message par Beaujolaise »

bonjour

Y aurait-il d'autres ATSEM qui pourraient donner leurs heures effectivement travaillées sur la semaine et le nombre d'heures payées si elles sont annualisées ?

j'aimerais savoir si c'est pour tout le monde pareil

merci à vous
Janou

Message par Janou »

bonjour,
je ne suis pas ATSEM , mais je travailles aux écoles (cantine , ramassage scolaire)et je suis annualisée. Je suis payées 23 heures et en realité j'éffectue 25 heures .
les heures sup. sont recupérees pendant les vacances scolaires ou retranchées sur l'année suivante .
globule

Message par globule »

bonsoir beaujolaise,
ATSEM annualisée sur un temps non complet, 85.43%, payée 29h54 je fais 8h50 par jour (LMJV) et 3h50 le samedi!
(si je fais pas d'erreur 37h50 par semaine)
Sur l'année , je dois faire 1333.36heures, j'ai 173.50 de congés
je ne travaille pas les vacances scolaires car cela me fait trop d'heures que je devrais récupérées! :wink:
A ton service!
Beaujolaise

Message par Beaujolaise »

Bonjour et merci pour vos réponses
Désolée de ce retard mais je ne me suis pas reconnectée plus tôt.

En fait moi je fais 37 h par semaine et je suis payée 31 heures.
Sur le cumul de l'année la Mairie déclare 1612.08 heures.
Je n'arrive pas à comprendre leur mode de calcul et comment ils ont pu déterminer 31 h hebdomadaires.
Ils sont dans l'incapacité de m'expliquer précisément de quelle façon ils ont calulé cette durée de travail. Ils se sont alignés sur les Mairies voisines.
Avez-vous un calcul précis ? Je précise que je ne travaille que les jours d'école, soit 4 jours par semaine, et jamais durant les vacances scolaires.

Merci de vos précisions
luciole

Message par luciole »

en fait, c'est le nombre de semaine travaillées qui contribue aux calculs de l'annualisation. Dans la commune ou je travaille les atsem font 24 h 56 hebdo X 38 semaines (38 semaines etant le nombre de semaine d'ecole pour les departements qui font la semaine de 4 jours). Elles beneficient donc de toutes les vacances scolaires sans exception...
Cordialement
globule

Message par globule »

Bonsoir,
Nous ne sommes encore à la semaine des 4 jours donc nos jours travaillés sont comptés en jours école sur l'année scolaire + les samedis vaqués + 9 jours de ménage Comme cela varie d'une année sur l'autre, on récupère sur l'année en cours ou l'on rend (rare!)
chez nous la commune compte 1561 h/an
a+
Répondre