Bonsoir,
Je voudrais savoir si je peux postuler a l'exam pro adj adm 1ere classe.
Je suis titulaire depuis 05/2007 avec la refonte cat C je suis adj adm 2eme classe et suis au 5éme echelon . Le centre de gestion organisateur precise que l'on peut acceder au conours 1an avant de remplir les conditions (qui sont de 2 ans dans le grade actuellement).
D'autre part, je souhaite savoir si je peux pretendre a la NBI. Je travaille dans une commune de moins de 2000 Hab et fait pratiquement le même travail que la secretaire (qui n'a jamais demandé la NBI)...*
Merci pour les eclaircissments apportés
examen pro adj adm 1ere classe
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
Bonjour,
Oui tu peux très bien postuler à l'examen prof d'adjoint administratif de 1ère classe il suffit d'avoir atteind le 4è échelon. En ce qui concerne la NBI, dans ma collectivité il n'y a que la secrétaire générale qui a le droit.
Par la meme occas, je voudrais te demander si l'examen auquel tu veux te présenter est pour l'année 2008 et si oui, dans quel département. Merci
Bon courage
Oui tu peux très bien postuler à l'examen prof d'adjoint administratif de 1ère classe il suffit d'avoir atteind le 4è échelon. En ce qui concerne la NBI, dans ma collectivité il n'y a que la secrétaire générale qui a le droit.
Par la meme occas, je voudrais te demander si l'examen auquel tu veux te présenter est pour l'année 2008 et si oui, dans quel département. Merci
Bon courage