Bonjour à tous,
La collectivité qui m'emploie a licencié un agent cat. C, stagiaire, après avis favorable du centre de gestion, avec effet au 01/01/08.
C'est donc à la collectivité de verser les indemnités de chômage en lieu et place des Assedic, pendant 23 mois.
- Comment dois-je calculer ces indemnités mensuelles ?
- Quelle est la procédure à appliquer pour que cette personne nous informe de ses changements de situation (nouveau travail, travail partiel au cours du mois, recherche effective d'emploi, sanctions éventuelles), etc.. ?
Merci d'avance pour votre aide (textes, expérience), car je nage dans le flou et le CDG ne m'aide pas beaucoup. Quant aux ASSEDIC que j'ai contactés, ce n'est pas leur problème !
Agent licencié / indemnités de chômage
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
pour le calcul des indemnités va voir soit sur le site des assedic soit retourne toi vers ton Cdg
Concernant la situation de l'agent, il doit te fournir tous les mois le pointage, il doit le faire auprès des assedic, soit par téléphone soit par mail.
Des que tu as cette attestation (qui indique qu'il est toujours à la recherche d'un emploi) tu peux l'indemniser
Concernant la situation de l'agent, il doit te fournir tous les mois le pointage, il doit le faire auprès des assedic, soit par téléphone soit par mail.
Des que tu as cette attestation (qui indique qu'il est toujours à la recherche d'un emploi) tu peux l'indemniser