Bonjour,
Je suis en train de terminer ma FAT d'ingénieur (en pleine rédaction du rapport, légèrement en retard d'ailleurs !) et je m'apprête à être titularisé le 15 mars 2008.
Je me pose des questions sur l'échelon auquel je vais être titularisé, et la "chargée du personnel" dans ma (très) petite collectivité n'y met pas beaucoup du sien pour y répondre clairement... Je fais donc appel à vos connaissances en la matière.
Je vous expose ma situation :
- CDD du 23 mars 2005 au 14 mars 2007, soit 11 mois et 26 jours - équivalent échelon 3 (précisé en toutes lettres sur mes contrats)
- Stagiaire à partir du 15 mars 2007 à l'échelon 1 mais à l'IR 401 (échelon 3) avec mon ancienneté reprise pour 1/2 soit 11 mois et 26 jours
- Titulaire (si tout va bien) le 15 mars 2008, mais à quel échelon ? et quelle ancienneté ?
Je vous expose ma simulation, dites moi si je suis dans le vrai :
Ancienneté CDD : 11 mois et 26 jours (je me dis que j'aurais bien fait d'attendre qq jours de plus pour ma nomination ça serait plus simple pour les calculs...)
Ancienneté Stagiaire : 1 an
Bonification à la titularisation : 1 an ??
Soit le 15 mars 2008, jour de ma nomination : échelon 2 avec ancienneté d'1 an 11 mois et 26 jours ?
Et dans ce cas puis-je demander à passer à l'échelon 3 dès le 19 mars 2008 ? Est-ce automatique ? Sachant que je n'apparais pas sur les tableaux d'avancement de ma collectivité, n'étant pas titulaire au 31/12/2007 ??
Et même dans le cas d'un passage au 3ème échelon, aucune augmentation de ma rémunération puisque je suis déjà à l'IR 401 ??
J'attends vos lumières parce j'avoue que je suis un peu dans le flou et j'aimerais connaitre la réponse à ces questions avant mon entretien annuel.
Merci d'avance !
Christophe
ps : ma 2eme question est la suivante à quelles primes peut-on prétendre en tant qu'ingénieur ? et à quel taux maximal ?
Titularisation et changement d'échelon ingénieur
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.