j'ai parcouru les topics concernant les réintégration, les dispos, etc ... mais j'arrive pas à trouver réponse à mon "pb".
Pour résumer,
suite à un congé parental, en décembre 2004 j'ai pris une dispo de 2 ans pour création, à l'issue de celle ci j'ai renouvelé par une dispo pour convenance personnelle.
Depuis décembre 2007 j 'ai cessé mon activité et est demandée ma réintégration, donc en ce moment je suis en dispo en attente d'un poste.
Je sais que l'on a droit à 2 refus de poste, ce que je voulais savoir c'est combien de temps a ma mairie pour me réintégrer, là j'ai deux postes qui me sont proposés dont 1 qui ne correspond pas forcémment à mon expérience antérieure et donc même si je postule dessus, je ne serai pas la seule et donc de forte chance de ne pas être retenue et donc dans ce cas, c'est pas un refus ?
en attendant de réintégrer a-t-on droit à une indemnité ou quelque chose comme ça ?
D'un autre côté entre le moment où j'ai "quitté" la Mairie et aujourd'hui j'ai déménagé et je suis à une heure de route, a-t-on "droit" à des indemnités de transport ?
merci par avance.