bjr,
je suis adj administ territoriale et sur site centre de gestion, on peut trouver ces listes de d'arrêtés dedéclarations de créations et de vacances d'emploi. Mais est-ce que se sont des offres d'emplois ? je ne comprend pas tellement.
J'en ai marre de mon boulot surtt à cause de l'ambiance !! on est que 2, et l'autre est ma supérieure !! et c genre 2 mots ds la journée, elle ne delègue rien... dc si je pouvais trouver autre chose ...
alors qu'est ce que c'est ?
Merci
déclarations de créations et de vacances d'emploi! c quoi ?
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
une déclaration de vacance d'emploi et un document à publier lorsqu'il y a un poste non pourvu dans ta collectivité, c'est à dire le poste est créé au tableau des emplois mais personne ne l'occupe.
en revanche pour une mobilité il faut se renseigner sur la bourse de l'emploi du CDG ; il s'agit des offres et des demandes d'emplois déposées par les collectivités et les candidats en vu d'une éventuelle mobilité
en revanche pour une mobilité il faut se renseigner sur la bourse de l'emploi du CDG ; il s'agit des offres et des demandes d'emplois déposées par les collectivités et les candidats en vu d'une éventuelle mobilité
-
ok...
oui, je consulte deja la bourse de l'emploi.
Dc en fait les collectivités publient ça ms ne veulent pas forcément ouvrir un poste, c'est ça ?
Dc en fait les collectivités publient ça ms ne veulent pas forcément ouvrir un poste, c'est ça ?
-
pas tout à fait ; les collectivités sont, en quelque sorte, soumises à une obligation de transparence en déclarant tout leurs postes vacants afin que toute personne puisse en avoir connaissance et postuler ; mais dans la réalité , bcp de ces postes sont déjà pré-affectés pour des agents déjà en fonction dans la collectivité ; par exemple les avancements de grade ou les réussites aux concours . l