chercher ailleurs quand on a été titularisé sans concours

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
esmeralda

chercher ailleurs quand on a été titularisé sans concours

Message par esmeralda »

salut
jer suis stagiaire et je serai prochainement titulaire ;j'aimerai savoir si je peux postuler dans une autre collectivité?!
en fait j'ai un peu peur que mon statut de titulaire ne soit qu'ephemere (n'ayant pas de concours),j'aimerai avoir des renseignement sur la titularisation sans concours et les divers possibilités qui s'offiront a moi.
bref je connais pas bien ce systeme. :roll:
esmeralda

Message par esmeralda »

pas beaucoup de reponsezs...mais je ne connais pas bien la fonction publique et avec mes collegues laisse tomber!!
chamade

Message par chamade »

attend ta titularisation et aprés tu bouges par voie de mutation! Quand tu es titulaire, tu es titulaire (sauf cas trés spécifique d'inaptitude)
claire

Message par claire »

quant tu es stagiaire tu ne peux pas muter, ou si non il faut que tu refasse les 12 mois de stage.

Mais une fois que tu es titulaires tu le reste (sauf si inaptitude).

Je suis de la cat C, je n'ai pas passé de concours et j'ai été titularisée
Répondre