arrêtés individuels

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
phil78

arrêtés individuels

Message par phil78 »

Bonjour,

Je cherche pour une collègue (en panne d'internet) le ou les textes qui disent que les arrêtés individuels doivent être notifiés et par quel moyen on apporte la preuve de cette notification.( signature de l'agent).

Je ne trouve rien sur mes sites internet.

merci

phil78
Invité

Message par Invité »

BONJOUR SUR LES ARRETES INDIVIDUELS IL DOIT Y AVOIR LA MENTION NOTIFIE LE ET SIGNATURE DE L'AGENT
Anne H

Re: arrêtés individuels

Message par Anne H »

phil78 a écrit :Bonjour,

Je cherche pour une collègue (en panne d'internet) le ou les textes qui disent que les arrêtés individuels doivent être notifiés et par quel moyen on apporte la preuve de cette notification.( signature de l'agent).

Je ne trouve rien sur mes sites internet.

merci

phil78
Après recherche, le CGCT Art. L.2131-1 dit que "les actes pris par les autorités communales sont exécutoires de plein droit dès qu'il a été procédé à leur publication ou à leur notification aux intéressés ainsi qu'à leur transmission au représentant de l'Etat. "
Rien ne dit que la signature est la seule forme de notification. Je pense, par exemple, que l'envoi en recommandé doit être valable.
Invité

Message par Invité »

Merci.

Existe -t-il un texte ou une jurisprudence qui préciserai la forme de cette notification ?

Merci d'avance

Phil78
Anne H

Message par Anne H »

Je n'en sais rien du tout...
Peut-être peux-tu poser la question au service du contrôle de la légalité de ta Préfecture... :-k
phil78

Message par phil78 »

Anne H a écrit :Je n'en sais rien du tout...
Peut-être peux-tu poser la question au service du contrôle de la légalité de ta Préfecture... :-k
Ok et merci pour vos réponses.

Phil78
Répondre