2 mi-temps therapeutique

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
stone
Messages : 11
Enregistré le : mar. 12 déc. 2006 10:21

2 mi-temps therapeutique

Message par stone »

j'ai beneficié apres une ALD d'un mi-temps therapeutique d'un an.Il se trouve que je suis soigné actuelle ment pour une autre pathologie pour laquelle mon medecin est pres a demander un 2eme conge maladie (puique il semble qu'il 'y ai pas d'autre solution.Ma question est: a-t -on droit a é MI-TEMPS thérapeutique dans une meme carrière et au bout de combien d'arret CLM?Merci pour vos réponses .Je craque et me sentir si diminée et minable .
STONE
pilou
Messages : 76
Enregistré le : mer. 11 avr. 2007 08:22

Message par pilou »

Le mi-temps thérapeutique est accordé :
Après un congé de longue maladie ou de longue durée : 3 mois renouvelable, dans la limite d’un an par maladie ayant ouvert droit à CLM ou CLD
joce69
Messages : 340
Enregistré le : dim. 19 août 2007 20:22

Message par joce69 »

bonjour

pour une autre pathologie tu peut reprend a mi-temps thérapeutique ( enfin maintenant c'est appeler temps partielle.)
le mi-temps est accepter pour 1 an maximum pour chaque nouvelle affection

voila amicalement joce
stone
Messages : 11
Enregistré le : mar. 12 déc. 2006 10:21

reponse joce 69

Message par stone »

est-ce que ta réponse concerne les personnes qui sont encore stagiaire.
URGENT.
GROS MERCI
Aldo
Messages : 123
Enregistré le : sam. 17 mars 2007 07:59

Re: reponse joce 69

Message par Aldo »

Bonjour,
OUi, Les fonctionnaires titulaires et stagiaires, ainsi que les agents non titulaires, peuvent, s'ils remplissent les conditions exigées, exercer leur service à temps partiel. Selon les cas, cette autorisation est soit accordée de plein droit, soit soumise à appréciation en fonction des nécessités de service.
Bon corage
Aldo
Messages : 123
Enregistré le : sam. 17 mars 2007 07:59

Message par Aldo »

pilou a écrit :Le mi-temps thérapeutique est accordé :
Après un congé de longue maladie ou de longue durée : 3 mois renouvelable, dans la limite d’un an par maladie ayant ouvert droit à CLM ou CLD
Bonjour,
La possibilité de se mettre en temps partiel thérapeutique est aussi accorder pour les congé de maladie ordinaire de plus de 6 mois.
bon courage
Répondre