je suis en police municipale.
Nous avons un logement de fonction pour necessité absolue de service .
Nous avons la gratuité du logement, par contre nous payons toutes les charges ( eau , elec, gaz, taxe odrures etc) et en contre partie nous effectuons des astreintes 24/24 et 7j/7j.
Nous avons eu une réunion récemment , où notre DGS nous demande d'effectuer 9h/semaine en plus de nos 35h en contre partie du logement.

Il est a savoir que notre logement est obligatoire, nous n'avons donc pas le choix de ne le quitter.
Les astreintes ne sont pas payées car nous avons en contre partie un logement et c'est indiqué dans notre arrête d'attribution de logement, ce qui est normal.
J'en viens maintenant à ma question:
Y'a t'il un texte qui définit que nous devons 9h/semaine à notre collectivité en plus des 35h hebdomadaires?
Notre DGS nous dit qu'il a un texte qui définit ces modalités, nous avons lu ce texte avec grande attention mais il se réfère à des gardiens de salles et non à des policiers municipaux, et en aucun cas il ne stipule que nous devons 9h de plus en contre partie du logement.

J'espère vivement que quelqun pourra nous répondre car celà va se mettre en place dans le début de l'année 2008 et nous avons vraiment besoin de nous défendre à ce sujet.
je vous en remercie d'avance