demande de disponibilité

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
celiamathis

demande de disponibilité

Message par celiamathis »

bonjour,je viens de passer un entretien et on me propose un contrat de 10 mois. Pour cela je doit faire une demande de dispo avant le 7 janvier date à laquelle je commencerais. Est que cela est possible? Je ne peux contacter mon employeur étant en congé.Je suis angoissé à l' idée de perdre cette place.merci pour vos réponses
Bidouille

Message par Bidouille »

Dans 4 jours :shock:

Je ne sais pas quel poste vous occupez, mais il existe la notion de "nécessité de service".

Faites une recherche sur les termes "disponibilité and délai" car il y a pas mal de sujets là dessus.
celiamathis

je suis auxiliaire de puériculture en crèche en congé parental et là on me propose un cdd de 10 mois en crèche.
celiamathis

demande de dispo

est ce que le centre de gestion peut me renseigner pour une demande de dispo à demander avant lundi 7 ? En mairie le personnel est en congé et je n' ai toujours pas de réponse. merci pour vos réponses.
chamade

Message par chamade »

Si ton centre de gestion te répond ce qu'ils m'ont répondu sur le sujet qui me préoccupe ils te diront :" Le centre de gestion n'a pas vocation à répondre aux particuliers mais aux collectivité" et tu ne seras pas plus avancée! Tu peux toujours demander, ça ne mange pas de pain! Sinon demande à un syndicat!
celiamathis

re

merci pour vos réponses .Auprès de quel syndicat doit je me renseigner?Je dois rendre réponse ce matin à 11h.Merci encore
chamade

Message par chamade »

Y'a pas un syndiat dans ta ollectivité, une personne qui s'en charge ? Nous c'est FO mais tout dépend!
Bidouille

Message par Bidouille »

Si vous êtes en crèche, il faudra en informer votre directrice qui est votre responsable hiérarchique. Avez-vous la recherche que je vous ai proposé de faire ?
celiamathis

re

je ne pourrais integrer ce poste car le centre de gestion me dit qu' il faut l' accord de la commission paritaire administrative et celle ci se réunit tout les 4 mois. Merci pour vos réponses .Je continue donc mes recherches dans le département de l' Aisne en espèrant trouver du travail avant la fin de mon congé parental (juin 2008).Merci pour vos réponses
chamade

Message par chamade »

bon courage!
Répondre