Bonjour,
Il y a eu un mariage sur ma commune début août - J'ai omis de mettre la profession de la maman du marié. Comment dois-je faire pour y remédier ?
Merci
Ajout profession sur acte de mariage
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Ajout profession sur acte de mariage
Bonjour,
Puisque vous êtes encore en possession du dossier, si la profession y est bien indiquée, vous pouvez faire une rectification administrative "Rectifié par décision de l’officier de l’état civil de ..... (lieu) n° ..... (référence) du ..... (date) en ce sens que la mère de l’époux exerce la profession de…"
Petite aparté, je ne vois pas à quoi sert l’indication des professions des parents dans un acte de mariage.
Cordialement,
Serge
Puisque vous êtes encore en possession du dossier, si la profession y est bien indiquée, vous pouvez faire une rectification administrative "Rectifié par décision de l’officier de l’état civil de ..... (lieu) n° ..... (référence) du ..... (date) en ce sens que la mère de l’époux exerce la profession de…"
Petite aparté, je ne vois pas à quoi sert l’indication des professions des parents dans un acte de mariage.
Cordialement,
Serge