retraite anticipée quelle sont les consequences

De quoi parle-ton ici :
Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
passoa

retraite anticipée quelle sont les consequences

Message par passoa »

Bonjour
je suis à 4 ans dela retraite ( atsem) en arrêt de travil depuis janv 26 , demande de maladie pro faite, expertise en septembre
je suis dans une impasse .... je me rends compte que je ne vais certainement pas être reclassé si je prends ma retraite anticipée quelles seront les conséquences ficancieres , je suis titulaire depuis 1990

merci beaucoup pour vos renseignements
cdlt
passoa
kanac

Re: retraite anticipée quelle sont les consequences

Message par kanac »

Bjr, alors vous devez attendre cette reconnaissance de maladie professionnelle. Cette maladie est en lien avec votre emploi ou pas.
passoa

Message par passoa »

Bonjour
Si maladie professionnelle reconnue, oui en lien avec mon travail d ATSEM.... rupture partielle supra épineux, bursite, capsulite, mais aussi calcifications c est pour ça que médecin du travail expertise pour valider ou pas en maladie professionnelle
Quelles seraient les conséquences financières si retraite anticipée ?
kanac

Message par kanac »

Alors , pour moi . Si validation par l'expert et le conseil médical je ne part pas en retraite anticipée, je reste en Maladie professionnelle avec en fonction des douleurs des arrêts de travail pris à 100 % sans perte de rémunération et je continue à valider mes trimestres pour la retraite.
Répondre