problème TOTEM

De quoi parle-ton ici :
Préparation budgétaire, exécution du budget. Nomenclatures budgétaires, M14, M49, etc. Fiscalité. Dotations, allocations de compensation. Gestion de la dette, ligne de trésorerie, inventaire.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Abzac33
Messages : 1
Enregistré le : ven. 17 juil. 2026 15:28

problème TOTEM

Message par Abzac33 »

Bonjour,
Je suis agent comptable et je travaille sur WInM9 de GFI.
Lorsque je veux valider mon BP dans TOTEM, il me sort des anomalies liées aux comptes 139, 68 et 28. Or, les comptes existent bien dans la nomenclature M4. Dans le logiciel de gestion j'ai tout tenté mais rien ne se passe. Je me dis qu'il y a peut-être un lien avec les chapitres 040 et 042 mais je ne vois pas ce que je peux faire. Pour ce qui est de la hotline TOTEM, aucune réactivité.
Quelqu'un aurait une idée?
Merci
Répondre