Bonjour,
Dans le cadre de l'ouverture d'une régie de recette pour de la billetterie, je me posais la question s'il était possible d'avoir une SUMUP pour les encaissements par CB ? Certains d'entre vous ont déjà pris ce système ?
Sumup pour régie de recette ?
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Sumup pour régie de recette ?
En principe, ce n'est pas possible. L'outil ne répond pas aux conditions réglementaires pour des régies publiques.
Re: Sumup pour régie de recette ?
Apparemment SoftPos serait en cours de déploiement, ainsi que wero d'ici 2027