Sumup pour régie de recette ?

De quoi parle-ton ici :
Préparation budgétaire, exécution du budget. Nomenclatures budgétaires, M14, M49, etc. Fiscalité. Dotations, allocations de compensation. Gestion de la dette, ligne de trésorerie, inventaire.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
ComptaGuy
Messages : 1
Enregistré le : lun. 8 juin 2026 09:21

Sumup pour régie de recette ?

Message par ComptaGuy »

Bonjour,

Dans le cadre de l'ouverture d'une régie de recette pour de la billetterie, je me posais la question s'il était possible d'avoir une SUMUP pour les encaissements par CB ? Certains d'entre vous ont déjà pris ce système ?
Lecat
Messages : 3540
Enregistré le : mar. 10 juil. 2012 16:12

Re: Sumup pour régie de recette ?

Message par Lecat »

En principe, ce n'est pas possible. L'outil ne répond pas aux conditions réglementaires pour des régies publiques.
Hedwige
Messages : 389
Enregistré le : sam. 29 mai 2010 20:01

Re: Sumup pour régie de recette ?

Message par Hedwige »

Apparemment SoftPos serait en cours de déploiement, ainsi que wero d'ici 2027
Répondre