LOGICIEL BERGER LEVRAULT

De quoi parle-ton ici :
Préparation budgétaire, exécution du budget. Nomenclatures budgétaires, M14, M49, etc. Fiscalité. Dotations, allocations de compensation. Gestion de la dette, ligne de trésorerie, inventaire.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Stéphanie.C

LOGICIEL BERGER LEVRAULT

Message par Stéphanie.C »

Bonjour, je reprends une mairie qui utilise le logiciel Berger Levrault mais je suis bloquée au mandatement des paies pour le bordereau et l'envois au parapheur puis trésorerie, lorsque je me remets sur la partie finance, je ne retrouve pas les paies et cotisations même en ayant fait l'intégration.

Pouvez vous m'aider?
Modifié en dernier par webmestre le mar. 16 juin 2026 19:42, modifié 1 fois.
Raison : Choix forum erroné -> déplacé.
Jolia31

Re: LOGICIEL BERGER LEVRAULT

Message par Jolia31 »

Bonjour,
Quand vous êtes sur BL gestion financière, vous avez le bureau "Liaisons" (chaque carré regroupant une catégorie s'appellent un bureau) il vous faudra aller dans "intégration mandats e.magnus RH" vous irez ensuite sur le menu déroulant "transferts en attente" vous choisirez le dernier transfert reçu (si vous en avez plusieurs, supprimez les plus anciens en les sélectionnant puis en cliquant sur annuler).
Ensuite il vous suffira de cliquer sur "Afficher le détail" puis "tester les écritures" et enfin "intégrer les écritures".

Si vous avez la moindre question, vous trouverez sur la page d'accueil des logiciels BL un bureau vert "documentation", n'hésitez pas à cliquer sur "guides" ça vous ouvrira une page internet avec tout les modes opératoires pour utiliser au mieux le logiciel.
Répondre