Bonjour,
Nous avons une visite de récolement lundi, pour un permis d’aménager pour un lotissement dont nous savons déjà que la DAACT reçue n’est pas conforme (pas de viabilisation réalisée ni accès individuel sur chacun des lots). Cependant, c’est une première pour moi et également dans ma petite commune.
Le pétitionnaire sera représenté. Doit-il également signé le PV, en plus des élus présents ?
Pourriez-vous m’indiquer la procédure à suivre ? Le PV doit-Il être transmis et à qui ensuite ?
Éventuellement, auriez-vous une base de PV à me communiquer ?
Je suis dans un état de stress +++ à ce sujet au point que je n’en dors plus et le service urbanisme de la communauté de communes nous dit de nous débrouiller par nous-mêmes…
Merci pour votre aide.
Récolement suite à dépôt DAACT permis d’aménager lotissement
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
Gosymati22
-
Emmanuel Wormser
Re: Récolement suite à dépôt DAACT permis d’aménager lotissement
depuis quand les raccordements individuels (viaires et aux réseaux secs et humides) sont ils à charge du lotisseur ?
Cordialement
Emmanuel Wormser
Emmanuel Wormser
Re: Récolement suite à dépôt DAACT permis d’aménager lotissement
La question est plutôt : Est-ce que les travaux réalisés sont différents du Permis d'Aménager ou pas ?
Si oui, alors vous vous opposez à la DAACT en motivant l'opposition par le constat des différences relevées sur le terrain. Et vous mettez en demeure de soit réaliser les travaux tels que décrits dans le PA, soit de déposer un PA modificatif. Et vous notifiez cette opposition par RAR au pétitionnaire.
Si oui, alors vous vous opposez à la DAACT en motivant l'opposition par le constat des différences relevées sur le terrain. Et vous mettez en demeure de soit réaliser les travaux tels que décrits dans le PA, soit de déposer un PA modificatif. Et vous notifiez cette opposition par RAR au pétitionnaire.