De quoi parle-ton ici :
Préparation budgétaire, exécution du budget. Nomenclatures budgétaires, M14, M49, etc. Fiscalité. Dotations, allocations de compensation. Gestion de la dette, ligne de trésorerie, inventaire.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Bonjour,
J'arrive dans le service financier, je dois faire les factures de loyers pour les résidents. Je suis une procédure car je n'y connais rien du tout ni les logiciels. Je suis sur Berger Levrault résidents pour faire ses factures mais après les avoir enregistrées, on me dit d'aller sur Berger Levrault (SAAS) et de cliquer sur Launch pour avoir le numéro de titres suivant.....je suis allée sur BL gestion financière mais je ne vois pas ce bouton... Quelqu'un pourrait me dire la procédure (simple ) pour voir le numéro de titres suivant. Je suis seule dans le service.
Merci
Modifié en dernier par webmestre le ven. 29 mai 2026 08:10, modifié 1 fois.
Raison :Choix forum erroné => déplacé.
Bonjour,
Quand vous êtes sur Berger-Levrault, dans la colonne de droite vous avez une partie "documentation" (en vert) n'hésitez pas à cliquer sur "guides" : ça ouvre une page internet avec toutes les procédures étapes par étapes en fonction de vos besoins